webcom ISP

+213 (0)21 891 370

Connected® Backup de HP Autonomy la technologie de récupération et de sauvegarde des données


En 1995, le besoin de protéger les données des entreprises sur PC a été reconnu, et la technologie de sauvegarde nécessaire à protéger les ordinateurs de bureau/ portables a été inventée. Aujourd'hui, plus de 3 millions d'utilisateurs professionnels comptent sur la sauvegarde Connected® Backup d’Autonomy, pour protéger les données vitales de leur entreprise. Cette solution, facile d'accès, permet de libérer du temps au niveau des ressources et en informatique, tout en garantissant des sauvegardes fiables et sécurisées, reposant sur une technologie éprouvée provenant d'un leader incontesté de l'industrie.

La solution de sauvegarde Connected® Backup de HP Autonomy permet d’éliminer le risque de perte de données des ordinateurs de bureau et portables, qu’ils soient situés localement ou à distance. En sauvegardant automatiquement les données en arrière-plan, ce produit garantit une totale protection des données sans interrompre les usagers. Connected Backup met également à disposition un portail Internet sécurisé, au moyen duquel les usagers peuvent récupérer des données sans intervention du service d’assistance ou informatique.

Autonomy utilise un cryptage de pointe et autres techniques de protection, pour protéger les données d’une entreprise au cours d’une transmission, d’un stockage et d’une récupération.

Connected Backup de HP Autonomy, met à disposition des récupérations et des sauvegardes entièrement automatisées, pour les ordinateurs de bureau et portables d’une organisation. Les données capitales sont protégées - quel que soit l'endroit où elles se trouvent - éliminant les risques de pertes données des PC.

Connected Backup d’Autonomy

une solution de sauvegarde automatique, clé en main